Mobilisation du 16 juin 2020 : Défi relevé !

La manifestation organisée à Bordeaux le 16 juin 2020 a été un succès avec plus de 8000 personnes qui ont défilé, ce qui, à ma connaissance, est du jamais vu pour le secteur de la santé en Gironde.


FO était en tête et de nombreux syndicats du GD FO Santé 33, secteurs public et privé, ont répondu présents.  Un grand bravo à tous ceux qui ont pu se déplacer à Bordeaux pour grossir nos rangs et merci à ceux qui n’ont pas pu venir mais qui nous soutenaient. Mention spéciale aux membres du bureau du GD particulièrement mobilisés dans l’organisation de cet événement ainsi qu’à notre Déléguée Fédérale Aquitaine, Christine CHAUVEAU, qui a mis l’ambiance depuis le camion de l’UD FO 33.
Un grand merci également aux camarades de notre fédération, fonctionnaires territoriaux, qui étaient aussi de la partie ainsi qu’à tous les syndicats de l’interpro et à l’UD FO 33 présents eux aussi.


Même si cette journée a été une réussite nous ne pourrons nous estimer heureux que lorsque le gouvernement répondra favorablement à nos revendications.  Il faudra plus qu’un Ségur de la Santé pour y répondre et c’est bien ce que nos collègues personnels d’établissements de santé et médico sociaux ont dit hier en venant manifester massivement. 
Fini les paroles places aux actes !

0 0 0